La respiration avec votre psychologue à Metz

Christelle Ziebel : l’art de la respiration consciente ! 

Acte biologique naturel, la respiration peut être affectée par des pensées et des émotions. L’état de la personne (stress, anxiété…) peut donc affecter la respiration. L’être humain est le seul à pouvoir agir sur l’amplitude de sa respiration, le fait d’apprendre à abaisser sa fréquence engendre un meilleur état physique.

Je vous propose mon aide pour vous apprendre à réguler votre respiration. Grâce à mes séances, je pourrai vous accompagner pour l’apaisement de votre corps et de votre esprit. Cette technique joue le rôle d’un médicament antistress sur le cerveau. Le fait de bien respirer est un moyen naturel pour gérer les émotions.

La psychologie et la respiration 


Conjuguée à la thérapie, une bonne technique de respiration peut aider le patient à dissoudre ses blocages et ses tensions. Le thérapeute aide le patient à résoudre des schémas mentaux sans l’intervention de l’intellect ou de l’imaginaire.

Appelée renaissance, cette méthode est un acte d’abandon à soi-même qui permet d’intégrer des émotions refoulées et inscrites dans la mémoire des cellules. Je vous propose des séances et vous accompagne pour revisiter le vécu que vous avez refoulé dans votre mémoire. De cette manière, vous pourrez découvrir les causes de vos blocages actuels et apprendre à les dépasser.

Prenez rendez-vous dans mon cabinet de thérapie près d’Amnéville, Christelle Ziebel.